Bonhomme de neige en papier


Comment faire un bonhomme de neige en papier 1. il apportera à la maison beaucoup de joie et beaucoup de plaisir. ensuite, ces blancs sont séchés pendant 3 jours. la classe de maître décrit comment faire un torse et la tête d' un bonhomme de neige: au moins huit couches de petits morceaux de papier sont collées sur la balle. collez 2 petits ronds noirs sur le devant de votre bonhomme de neige pour lui faire des yeux. le second cercle fera 11 cm de diamètre et le plus petit des cercles fera 9 cm de diamètre. il y a une autre classe de maître aidant à créer de l' artisanat intéressant. ce bonhomme de neige en papier mâché est facilement et rapidement fait et sera une excellente décoration du nouvel an. ensuite, vous devez décorer le visage d' un bonhomme de neige, chacun avec ses propres forces crée une image appropriée. comment décorer le visage d' un bonhomme de neige? je télécharge les patrons bonhommes de neige.

crée le visage de ton bonhomme de neige, le nez, les yeux de la même manière. le 1er cercle fera environ 13 cm de diamètre. pour le nez, du carton, des carottes ou d' autres matériaux sont utilisés. commencez par rouler une feuille de papier blanche de format a4 et fermez le cône avec un peu de colle. qu' est- ce que le bonhomme de neige en papier mâché? commencez par suivre les instructions de pliage pour découper facilement vos bonhommes de neige : pliez la feuille sur le verso en suivant les pointillés, comme indiqué sur le modèle puis retournez la.

avec l' hiver qui commence et la neige qui tombe déjà, j' ai eu envie de partager avec vous un petit tutoriel très simple de papercraft pour réaliser ce superb. étape 3 a l’ aide d’ une règle, pliez de nouveau sur le verso en diagonale et continuez ainsi de suite en suivant bien les pointillés. comment faire un chapeau de bonhomme de neige? étapes pour fabriquer un bonhomme de neige en papier bonhomme de neige en papier 1- commencez par tracer à l’ aide d’ un compas 3 cercles sur du papier canson de couleur blanche. comment découper des bonhommes de neige? découpez le bas de votre bonhomme de neige en papier à l’ aide d’ une paire de ciseaux pour que le cône repose à plat lorsqu’ il est debout. crée- lui des boutons et une écharpe autour du cou avec du papier essuie- tout ou des mouchoirs en papier. pour les jambes, vous aurez besoin d' une petite balle.

ce bonhomme de neige en papier mâché est facilement et rapidement fait et sera une excellente décoration du nouvel an. utilisez un grand rectangle de papier rouge ( ou une autre couleur) pour former le chapeau du bonhomme de neige en papier : mettez une pointe de colle pour le maintenir et collez- le ensuite sur le haut du cône en papier blanc. l' étape suivante est la fabrication des pieds.


Lidl horaire

Professionnelle maladie rémunération..
Deplacement hors france

Lapoutroie hotel

Blanc noir